Soins Énérgétiques CompletsLes outils possibles

Preferred
Lecture d'aura Soin énergétique à distance

Lecture d'Aura

Pragmatiquement, on peut définir l’aura comme est une émanation qui provient d’une personne, une sorte d’atmosphère impalpable et latente qui se dégage de ladite personne et en fait généralement quelqu’un de charismatique, d’imposant ou d’impressionnant.
Énergétiquement, l’aura est la manifestation de la force vitale de tout ce qui Est, incluant les humains. C’est un champ magnétique, un halo coloré qui entoure le corps de tout individu. Il est lié à plusieurs plans de notre être, notre corps physique, mental, émotionnel, spirituel et est en interaction avec ces corps par l’entremise des chakras, nadis et méridiens. Ce rayonnement lumineux représente tout ce qui définit une personne, notamment son état émotionnel et mental, mais aussi la représentation de son état de santé. Pour mémoire, je ne donne aucun diagnostic médical lors d’une séance. La vision que j’ai de votre aura nous permet de savoir dans quel état global vous êtes en ce moment, et nous donne des indications sur les chemins à arpenter.


https://therapie-energie.com/wp-content/uploads/2024/02/goal_door_freedom_joy_luck_nature_sky_wooden_door-885638.jpgd_-160x160.jpeg

Les techniques de thérapie brève (DTMA, EFT, TFT, TAT)

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page : « Les techniques de thérapie brève en détail ».


Décodage biologique Soin énergétique à distance

Décodage Biologique

Le décodage biologique, ou bio décodage, est une approche thérapeutique pour tenter de déchiffrer avec le patient les symptômes d’une maladie, d’une douleur, d’une gêne ou d’un handicap : il s’agit de comprendre son origine, sa cause, mais aussi son sens.

En fait, il apparaît qu’un choc ou traumatisme émotionnel est souvent à l’origine d’un problème physique : ce dernier ne serait finalement que la manifestation physique d’une douleur psychique, qui permettrait à notre corps de faire part physiquement de ce que l’on n’a pas – ou trop peu – pu exprimer oralement.

En réalité, la douleur, le handicap ou la gêne ne seraient pas un problème, un caprice du corps, mais une réaction saine, salutaire, qui montre que le corps cherche à s’adapter et à se défendre.


Psychogénéalogie Soin énergétique à distance à distance

Psychogénéalogie

Dans les années 70, Anne Ancelin Schützenberger, professeur à l’Université de Nice, développe la théorie de la psychogénéalogie (ou psychogénéalogie) qui est un pont entre la psychologie et la généalogie. Cette théorie a été développée dans un livre intitulé Aïe mes aïeux édité en 1993.
Cette théorie énonce que dans chaque famille, les évènements vécus par les membres antérieurs laissent des traces au fil des générations (mort prématurée, suicide, abandon…) et qui peuvent influencer notre comportement et personnalité même si nous n’avons pas connu directement ces ancêtres.
Ce sont généralement des traumatismes, des secrets ou des conflits vécus par les ascendants d’un sujet qui conditionneraient ses troubles psychologiques, ses maladies ou encore ses comportements étrangers inexplicables.

La psychogénéalogie a donc deux objectifs principaux :

  • Faire prendre conscience de nos mécanismes familiaux et de cette famille qui habite en nous.
  • Nous aider à nous libérer des emprises familiales qui nous empêchent de vivre selon notre désir.

Fleurs de bach Soin énergétique à distance

Les Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach sont des élixirs issus des fleurs, permettant de soulager à la fois les maux physiques et spirituels, et ce, sans effets néfastes ou secondaires. Le Docteur Edward Bach, le créateur du principe, a mis en œuvre un processus de fabrication pour tirer de ces fleurs, différentes gouttes aux vertus variées. Les fleurs de Bach s’avèrent être utiles lorsqu’on parvient à trouver l’essence appropriée à l’émotion qu’il faut traiter. Il y a 38 élixirs classés en 7 familles d’émotions principales.

Les fleurs de Bach sont des outils qui permettent à l’individu d’agir sur son corps et de stimuler sa force vitale. Le fonctionnement des fleurs de Bach s’apparente à celui de l’homéopathie et de la phytothérapie. Selon la théorie, les élixirs floraux contiendraient l’énergie de la plante originelle, ce qui permettrait de mettre en place le processus d’autoguérison de l’organisme. Chaque individu étant constitué différemment, le remède choisi doit être adapté au tempérament et à la personnalité du consultant.


https://therapie-energie.com/wp-content/uploads/2022/12/aromatherapie.jpg

Aromathérapie

Connues des civilisations anciennes et aujourd’hui scientifiquement reconnues, les huiles essentielles sont des extraits naturels de plantes puissants et d’une extraordinaire efficacité, tant sur le plan de la santé que de la beauté et du bien-être. En les combinant, il est possible de mettre au point des synergies aromatiques inédites dont les vertus et propriétés répondent à des besoins ciblés, comme le renforcement des défenses immunitaires, la relaxation, la stimulation, le soulagement de douleurs articulaires et musculaires, l’atténuation de l’effet “peau d’orange”, …

On peut profiter des bienfaits des huiles essentielles sous réserve de strictement respecter les précautions d’usage. Pour profiter pleinement de leurs vertus, il est recommandé d’utiliser exclusivement des huiles essentielles chémotypées (CT), 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies (H.E.B.B.D.). Préférez des huiles essentielles issues de l’Agriculture Biologique, de culture sauvage, de régions éloignées des zones polluées ou issues de cultures traditionnelles contrôlées dans des zones rurales non polluées.


Haut