Idéalement, 4 jours consécutifs ou éventuellement un décalage d’une journée entre la 2ᵉ et 3ᵉ journée, ou 3ᵉ et 4ᵉ journée.
Lors de la première séance, votre corps va absorber l’énergie et cela va vous procurer une sensation de bien-être. C’est déjà très bien et très bénéfique pour la personne. Ce seront les endroits dans le corps qui sont en besoin d’énergie qui seront remplis. C’est à cause de cette sensation de bien-être que l’on pourrait se dire que tout va bien, que cela suffit. Mais le Reiki va bien au-delà de cela, et les prochaines étapes nous y amènent.
Après cette première séance, l’énergie Reiki, lors de la seconde séance, va cibler l’aspect dans le corps qui a le plus besoin d’énergie, aussi rapidement que possible. L’énergie Reiki a sa propre conscience et ira à la cause du mal-être du consultant. N’oublions pas que le praticien Reiki met l’énergie à la disposition de la personne et n’agit aucunement sur elle. Cela peut se passer au niveau physique, émotionnel, spirituel…
Lors de la 3ème séance, selon la maladie ou la difficulté, le consultant aura des ressentis en fonction de la problématique. Le praticien saura alors le guider en fonction de ce qui se passe. C’est vraiment propre à chaque personne.
À la quatrième séance, l’apport d’énergie Reiki aura permis à la personne d’avoir « fait le plein d’énergie » pour faire face à sa difficulté, et va l’accompagner pour l’aider sur son chemin vers la guérison.
Vous pourrez alors décider de recevoir des séances Reiki plus espacées pour accompagner le changement et la guérison, ou d’opter pour un soin énergétique complet pour approfondir de manière ciblée, ou encore être initié.e au Reiki pour pratiquer quotidiennement en autonomie.
Êtes-vous en difficulté financière ? Contactez-moi pour en discuter, nous trouverons une solution !